Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons et la nature dans tous ces états
15 avril 2014

absent durant une longue période je suis de retour

Bonjour,

 

absent pour raison personnel durant quels temps je suis de retour avec la saison des champignons.

Dès ce week end escapade dans le jura pour les morilles la,saison étant précoce avec ce magnifique temps de 2014, en attendant je vais préparer de nombreux articles de mes dernières escapes ou photographies... dans l'attente de votre lectur de ces albums  et de vos commentaires trops peu nombreux.

Popur ceux que ceci interesse, je vais voir piour vendre mon stock de champignons séchés a des priux plus que raisonnables... a vos messages

 

Luc

Publicité
Commentaires
Les champignons et la nature dans tous ces états
Publicité
Les champignons et la nature dans tous ces états
  • Ma passion des champignons associée à celle de la nature, le tout exprimé à travers ma troisième passion la Photo pour vous faire découvrir toute la beauté de dame nature et des cadeaux qu'elle nous apporte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité